Soirées privatives et événements

Des visites culturelles pour faire de vos événements à Paris un moment unique

Votre soirée privée culturelle

Vous organisez une soirée privée dans un musée, un monument, un lieu d’exposition ou tout site d’intérêt culturel ? Vous êtes une entreprise, une agence événementielle, une institution ? Vous souhaitez proposer à vos clients ou offrir à vos invités la visite d’une exposition qui fait la une ? Leur faire redécouvrir les collections permanentes d’un musée, sous un angle général ou thématique ?

Vous avez privatisé un bateau pour une croisière sur la Seine, avec un cocktail ou un dîner et vous cherchez un conférencier pour animer et commenter le parcours ?

Nous mettons notre savoir-faire et notre expérience à votre disposition. Nous vous conseillons sur l’organisation et le déroulé de votre événement. Nous vous apportons écoute et expertise.

Nos conférenciers disposent d’un très large choix de compétences, de l’art ancien à l’art contemporain. Leur démarche, leurs commentaires et leur approche sont adaptés aux événements privatifs. Ils vous garantissent fiabilité, tenue et discrétion.

Nos conférenciers interviennent régulièrement en français, anglais, allemand, espagnol et italien. Ils peuvent aussi être sollicités en japonais, chinois, russe et arabe.

Soirée dans un musée ou un monument

Soirée dans une exposition

Guide croisière sur la Seine

En recherche de conférenciers pour votre événement privatif ?

Faites confiance à notre expertise !

Pourquoi choisir nos visites privées culturelles ?

  • En amont de votre événement, des conseils sur-mesure pour vous orienter vers la formule la mieux adaptée.
  • Des visites sur-mesure, soit que nos conférenciers assurent des visites guidées par petits groupes, soit qu’ils soient postés dans les différents espaces de l’exposition ou du site.
  • Une nombreuse équipe de conférenciers, ayant des compétences très larges, en art, en architecture, en histoire, en urbanisme, sur toutes les périodes, y compris la période contemporaine.